Pour toute commande de plus de 20€ (hors frais de port), nous vous offrons un échantillon en fondant ainsi qu'un sticker. Un échantillon par tranche de 20€.
20€ de commande = 1 échantillon, 40€ de commande = 2 échantillons...
En cas de casse ?
Si vous constatez au point relais directement qu'un article est cassé, ou au moment ou le livreur vous remet le colis, il est important de refuser le colis et de nous prévenir dans l'heure qui suit! Nous avons de notre côté 24h seulement pour prévenir le transporteur en cas de casse afin d'être dédomagés et de pouvoir vous rembourser.
Si vous arrivez chez vous et que vous constatez qu'un article est cassé, il faut également nous prévenir immédiatement avec photos à l'appuie. Nous filmons nos préparations de commandes, et de ce fait nous pourrons de suite savoir si la casse est due à la livraison et en informer le transporteur. Encore une fois nous n'avons que 24h suite à la livraison chez vous pour signaler de la casse et espérer être remboursés.
Nous envoyer un mail vous prendra 5 minutes :) Si malheureusement vous ne respectez pas le protocole, et que vous ne nous prévenez pas de suite après le refus de livraison du colis ou après le constat d'articles cassés, nous ne serons pas remboursés et ne pourrons pas vous rembourser non plus. Merci pour votre compréhension :)
Les informations complètes et détaillées à ce sujet se trouvent dans nos conditions générales de vente :