Mondial relay/relais colis/colissimo:
Les dépôts de colis en points relais et colissimo se font uniquement en fin de semaine le jeudi ou le vendredi. Notre atelier étant loin du premier point relais disponible, nous ne pouvons nous y rendre qu'une seule fois dans la semaine. Si vous avez commandé le jour ou nous déposons les colis, votre commande sera traitée la semaine suivante. Si vous commandez en fin de semaine, il sera donc normal que votre commande ne parte que le jeudi ou le vendredi de la semaine d'après :)
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Merci de choisir des points relais disponibles et de bien vérifier vos coordonnées avant de valider votre commande. Les bordereaux sont générés à partir des informations que vous avez transmises, nous ne serons pas en mesure de faire quoi que ce soit si il devait y avoir un problème de livraison parce que vous avez mal renseigné vos coordoonées..
VOUS RETROUVEREZ DANS L'ONGLET "EN CAS DE CASSE?" TOUT EN BAS DU SITE? TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA MARCHE A SUIVRE EN CAS DE COLIS CASSÉ.
Envois en été :
En période de canicule, les envois peuvent être décalés afin d'éviter que les produits ne fondent pendant la livraison ou en étant stockés dans des endroits ou il fait trop chaud. Entrepôts, boîtes aux lettres, lockers etc...
Si vous avez choisi une livraison en boîte aux lettres ou en locker, et que vos produits fondent, nous n'émettrons ni remboursement, ni renvoi. Il est de votre responsabilité de choisir une livraison en point relais si vous ne pouvez pas récupérer vos colis dans l'heure qui suit un dépôt boîte aux lettres ou locker en période de chaleurs.
ADRESSE MAL RENSEIGNÉE ou COLIS PERDU:
Aucun remboursement ne sera effectué de notre côté si un colis est perdu parce que le client à fait une erreur dans son adresse. Veillez à bien vérifier vos coordoonées avant de passer commande.
En cas de colis perdu merci de vous adresser directement au transporteur afin de savoir ce qu'il en est. De notre côté nous n'effecturons aucun renvoi de colis tant que nous ne sommes pas certains que le colis est bien perdu et qu'il nous sera dédommagé ou renvoyé si il est retrouvé par le transporteur.
Merci pour votre compréhension.